Le Tennis Club de Saint-Gaudens est actuellement le premier club de tennis du Comminges. Il compte 315 licenciés

Situé en plein coeur de la ville de Saint-Gaudens, le tennis club dispose de superbes structures permettant de s'épanouir sur le plan tennistique. En effet, 4 cours extérieurs en terre battue sont à la disposition des liceniés ainsi que 3 cours couverts en surface de confort (terre battue synthétique)

Le tennis Club de Saint-Gaudens accueille toutes les catégories d'âge, du baby-tennis au cours pour adultes. Les cours sont dispensés par une équipe dynamique et très professionnelle composée de Wenceslas Guinchard et Maxime Gros-Désir.

Le T.C. Saint-Gaudens en quelques chiffres, c'est:

• 315 licenciés.
  • 145 enfants et une cinquantaine d'adultes en école de tennis.
  • 8 équipes jeunes dont 5 en phase régionale.
  • 5 équipes séniors: l'équipe I Dames évolue en National 4 et l'équipe I Hommes en Pré-National.
  • 7 jeunes qualifiés au Championnat Régional et 1 qualifié au Championnat de France en 10 ans.
  • 12 joueurs (ses) en seconde série.