Le Tennis Club de Saint-Gaudens propose plusieurs formules afin de pratiquer votre sport préféré et de profiter au mieux de l'ensemble des infrastructures. L'ensemble des tarifs pour la saison 2013/2014 est le suivant:

Adhésion(à l'année) ............................... 200 euros (licence offerte)

Vous êtes licencié du club et vous pouvez profiter des terrains du club quand vous le souhaitez.

non licencié au club ............................... 200 euros

Vous souhaitez profiter des terrains sans être licencié du club (attention vous devez être licencié pour pouvoir accéder aux terrains)

•non adhérent payant location à l'heure 15€ de l'heure + 50€/an la 1ère heure

Vous souhaitez simplement louer un terrain une heure par ci une heure par là... Vous devrez payer 50€ lors de votre première réservation (pour une année) au titre des frais de gestion + 15€/heure