WG TENNIS ACADEMIE

PRESENTATION

-         Structure dirigée par M GUINCHARD Wenceslas, 38 ans, ancien joueur négatif, directeur sportif au TC Saint Gaudens depuis 2006 entraîneur de Grégoire Burquier (ancien joueur professionnel :220 éme joueur à l’ATP).

Possibilité d’autres intervenants :

-         M SERRES Florent DES et M GROSDESIR Maxime DE

JOUEURS DE LA STRUCTURE EN 2017

Le centre d'entrainement du Tennis Club de Saint gaudens compte une trentaine de joueurs, parmis eux certains ont un projet sportif fort et présentent un potentiel plus qu'interessant. Ces joueurs font partis du Groupe élite du club et de l'académie.

-         -  Ducos elisa née en 2003 classée 4/6

-         -  Duprat alexis né en 2003 classé 15/1

-         -  Leray quentin né en 2004 classé 15/4

-         -  Julien Louis né en 2002 classé 5/6

S   - Soulé éloise né en 2007

-    - Guinchard noa né en 2008

-    - Eymery Manon né en 2006

-    - Afonso matéo né en 2007

-    - Couberes clemence né en 2008

LES ENTRAINEMENTS

-         Programme annuel personnalisé en fonction des objectifs et de l’emploi du temps scolaire (emploi du temps aménagé ou cours par correspondance) ; 6 à 15 heures d’entrainements / semaine.

-         Stages : lors de chaque vacances scolaire, stages intensif : 5h d’entrainement / jour + accompagnement en tournois.

-         Circuit de tournois : 4 à 7 tournois effectués dans les Landes lors du mois de Juillet + entrainements. 12 joueurs encadrés par 3 moniteurs 24h/24h.

Hébergement dans une maison à Soustons ou dans les environs.